7 choses à savoir avant de visiter Washington DC

Comme tout voyage vers une nouvelle destination, il y a tant à apprendre et à explorer. Que vous fassiez un court voyage ou que vous passiez des mois dans la capitale, vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé afin de tirer le meilleur parti de votre séjour dans cette ville dynamique

Aucune voiture n’est nécessaire

La première chose à savoir est que vous n’avez pas besoin d’apporter votre voiture. Washington DC est un endroit très difficile à conduire, vous devriez donc vous en tenir à la marche, ou utiliser les fantastiques options de transport public. Vous devrez peut-être faire quelques recherches pour trouver les meilleures options, en fonction des endroits que vous comptez visiter, mais vous avez un bon choix en matière de transport. Vous pouvez prendre le Metro ou monter dans les bus hop-on-hop-off pour une visite facile des parties les plus populaires.

Soyez prêt à marcher

Si les transports en commun sont formidables, vous devez être prêt à marcher beaucoup. Le National Mall est tellement plus grand que vous ne l’imaginez, et vous pourriez passer une journée entière à vous y promener. D.C. compte de nombreux monuments à voir et ils sont spectaculaires lorsqu’ils sont éclairés la nuit, ce qui vous donne de nombreuses chances de les voir. C’est certainement la destination idéale pour porter vos chaussures de marche les plus confortables ; optez pour des baskets confortables plutôt que pour des talons à la mode. Si la marche est votre truc, il y a beaucoup d’excellents guides de marche là-bas, de sorte que vous pouvez profiter de prendre certains des meilleurs sites.

Hydratation

Avec beaucoup de marche en tête, assurez-vous d’emporter une bouteille d’eau réutilisable. D.C. dispose d’une eau de très bon goût, vous pouvez remplir vos bouteilles au lieu d’en acheter d’autres ; l’environnement et votre portefeuille vous remercieront ! Si vous visitez par temps chaud, il est important de s’hydrater, il est donc rassurant de savoir qu’il existe de nombreuses sources d’eau gratuites pour s’approvisionner en eau potable.

Où séjourner

En ce qui concerne l’hébergement, les hôtels dans les zones touristiques très fréquentées peuvent être incroyablement chers. Vous devrez peser ce qui vous convient le mieux, mais n’oubliez pas non plus vos autres options, surtout si vous prévoyez de rester un certain temps. Chaque forme d’hébergement a ses avantages ; si les hôtels sont avantageux pour un court séjour, si vous êtes en visite pour affaires ou si vous restez quelques mois, ces locations meublées pourraient être une bien meilleure option.

Pré-planification

Faire des choses spontanément peut être amusant et excitant, mais il y a des choses qui doivent être réservées à l’avance. L’un de ces endroits est la Maison Blanche, qui exige que vous demandiez une visite bien à l’avance à un membre du Congrès. Vous constaterez également que certains musées et attractions sont très fréquentés. Pour éviter de faire la queue, réservez vos billets à l’avance et planifiez votre itinéraire en conséquence. Il est vraiment utile de se faire un itinéraire avant tout type de voyage, car planifier quand et où vous voulez aller peut être stressant. Le fait d’avoir un itinéraire vous permettra d’évacuer une partie de ce stress, en ayant une vision facile de tout. S’il y a tant de choses à voir et à faire, n’essayez pas de tout faire en une seule visite. Prenez le temps de vous promener et de vous détendre librement ; vous pourrez toujours revenir et visiter à nouveau !

Fantastiques gratuités

Si certaines attractions payantes peuvent être incontournables, vous n’avez pas besoin de dépenser des tas d’argent pour faire un voyage passionnant. Il y a beaucoup d’endroits gratuits à voir et à visiter à Washington D.C., y compris les 19 musées du Smithsonian. Vous pouvez visiter le zoo gratuitement, ainsi que tous les monuments et mémoriaux, et la plupart des musées et galeries d’art sont également gratuits. Une fois de plus, faire vos recherches peut vraiment vous aider à déterminer les endroits que vous ne voulez pas manquer.

Choisissez la bonne saison pour visiter

Washington D.C. vaut la peine d’être visitée en toute saison, mais chaque saison a ses propres choses à offrir. Le printemps pourrait être la saison la plus chargée pour visiter, mais pour une très bonne raison. D.C. abrite 3 000 cerisiers en fleurs, offerts par le maire de Tokyo. Ces magnifiques arbres fleurissent chaque printemps et sont célébrés lors du National Cherry Blossom Festival. L’hiver est probablement la saison la plus calme en raison de la neige, mais la ville est magnifique lorsqu’elle est éclairée par les lumières et les arbres de Noël. Quel que soit le moment que vous choisissez pour visiter la ville, vous êtes sûr de vivre une expérience inoubliable. Il y a tant de choses à voir et à faire, alors prenez le temps de regarder autour de vous et d’en profiter.